Assistance informatique, télé-assistance, télé-dépannage, Var, région PACA
accueilAccueil nous situerSituation nous contacter Contact Facebook Facebook

TÉLÉASSISTANCE - COMMENT ÇA MARCHE ?


La téléassistance consiste à prendre le contrôle d’un ordinateur distant, généralement celui d’un utilisateur en difficulté, via Internet, afin d’effectuer à distance des opérations sur cet ordinateur.

Pourquoi utiliser la téléassistance ?

Après avoir installé le programme de téléassistance sur votre ordinateur, ISDI informatique va pouvoir prendre en main votre pc et réaliser les actions à distance comme si il était assis devant votre ordinateur à vos cotés.

Certaines pannes informatiques ne nécessitent pas forcement une intervention physique. La plupart des dysfonctionnements sont en effet liés à des problèmes de configuration, de virus, de conflit matériel. L’assistance informatique en ligne contrairement à une intervention à domicile ne nécessite pas une logistique lourde et couteuse (Déplacement motorisé, organisation des plannings d’interventions, aléas de la circulation, mobilisation d’un intervenant par intervention).

Les avantages :

Vous n’avez pas besoin de porter votre ordinateur dans notre atelier (tout débrancher, puis rebrancher) ou planifier l’intervention d’un technicien à votre domicile.
L’application de prise à distance s’utilise via le web, accessible par n’importe quel utilisateur qui dispose d’un navigateur et une connexion à Internet ADSL.

Produits de la catégorie : téléassistance

  • téléassistance - informatique
    Assistance - télémaintenance

    MAINTENANCE - TÉLÉASSISTANCE -