Factoweb Prémium
Factoweb prémium gestion commerciale de base pour votre entreprise.
Ce que comprend cette version.
► Gestion devis - factures - BDC - Avoir client
► Gestion Clients
► Gestion Fournisseurs - bon de commande - demande de prix
► Gestion des articles - des catégories - sous catégorie - groupe de catégorie
► Gestion mailing de base par groupe de clients, à tous les clients ou un client
► Gestion des stocks OPTION
► Multi TVA (paramétrable)
► Multi utilisateurs OPTION
► Gestion espace client OPTION
► Edition en HTML ou PDF Importe vos fichiers déjà existants en txt, en séparateur de virgule, csv
► Recherche vos articles par référence, par nom, par catégorie, par désignation
► Recherche vos clients par nom, société, N° de client, par type client
► Ajout d'article par catégorie, par fournisseurs, par sous catégorie ou ajout rapide
► Changer, modifier les mots de passe utilisateur
► Entièrement personnalisable avec FPDF grace à l'option "personnalisation" OPTION
TESTER 15 JOURS GRATUITEMENT en vous rendant sur le site de l'éditeur : www.factoweb.com
Frais d'installation 250 € hors abonnement.
#!--vente_privee- -vente_privee--#
Compatibilité - Souplesse
Factoweb© est compatible avec les exports vers QUADRA, EBP, CIEL, COALA, SAGE, APISOFT, COTE OUEST, GESTIMUM, toutes les gammes CEGID. Grâce à la souplesse de Factoweb©, travailler avec votre Expert-comptable n’aura jamais été aussi simple !
Ne perdez plus de temps !
Vous êtes en visite commerciale ? Saisissez toutes les opportunités !
Grâce à l’accès sécurisé (https) de votre logiciel en ligne que vous soyez en 3G ou 4 G, faites votre proposition commerciale sur place de votre tablette, votre téléphone portable, ou votre ordinateur portable.
Ainsi vous gagnez des affaires plus rapidement. Ou encore, consultez le solde des encours de votre client et relancez-le en direct lors de ce rendez-vous.
Vous aurez ainsi toutes les cartes en main pour mener de belles négociations !
Maîtrisez vos coûts
Grâce à l’accès à distance à votre logiciel, traitez vos commandes clients plus rapidement. Enregistrez-les dans votre logiciel et réapprovisionnez votre stock en conséquence. Ainsi vous disposez d’un stock à jour et évitez les ruptures.
Vous améliorez votre satisfaction client en livrant vos clients en temps et en heure.
Gagnez du temps au quotidien grâce à la synchronisation des données
Toute modification réalisée en Gestion Commerciale se répercute automatiquement en Comptabilité permettant ainsi une totale cohérence des données. L’enregistrement d’une facture en Gestion Commerciale génère automatiquement une saisie d’écriture en comptabilité.
Ainsi, grâce à la liaison établie, vous évitez les ressaisies.
Suivez avec précision les résultats de votre entreprise
Grâce à un tableau de bord performant vous visualisez la situation de votre entreprise en temps réel. Crédits liés à vos clients, débits liés à vos fournisseurs, les mouvements de caisse
À l’aide du journal de banque et des statistiques détaillées, vous pilotez efficacement votre business.
Sauvegarde de vos données
Les mises à jour incluses vous garantissent un logiciel toujours à jour.
Vos données sont sauvegardées automatiquement, vous n'avez plus à vous en soucier !